Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noam.B. Photography
1 juin 2008

Corps en Scène

La source d'inspiration est infinie.

Le corps séduit, le corps se chante, le corps est une muse.

Noam B artiste photographe nous donne à voir ses pensées,

sa contemplation des formes et de la sensualité

souvent cachées d'ailleurs.

Celle que la mémoire imprime et devient fantasme.

Et quand la nudité se dévoile, la beauté s'envole

en chanson comme une échappée.

Ces clichés sont dédiés aux amoureux,

aux contemplatifs qui aiment flâner et se laissent guider au goût de leurs envies.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci Noam de nous régaler envoie nous d'autres <br /> johanna
P
hello noam je suis étudiante en photographie et j'avoue n'avoir jamais aperçu de telles prises de vues j'admire ton approche du corps qui me donne confiance je suis impatiente de connaitre tes prochaines photos <br /> passionnément paméla
Publicité